Melun : Un homme suspecté de proxénétisme arrêté et placé en détention provisoire
ARRESTATION•Des riverains avaient constaté le passage de nombreux hommes dans deux appartements20 Minutes avec agence
Un jeune homme de 24 ans comparaîtra devant la justice le 26 septembre pour proxénétisme. Il a été arrêté le 29 juin dans le centre-ville de Melun (Seine-et-Marne) après une longue enquête de l’unité de lutte contre les stupéfiants et l’économie souterraine. Des témoins avaient raconté aux policiers les nombreuses visites de d'hommes dans deux appartements du quartier.
Les enquêteurs ont surveillé les logements, rapporte La République de Seine-et-Marne. Ils ont interpellé certains des hommes, qui ont avoué avoir eu rendez-vous avec des prostituées. Le mis en cause est le propriétaire des deux appartements. Son domicile de Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne) a été perquisitionné.
Le suspect aurait utilisé trois logements
La police y a retrouvé 14.100 euros en liquide dans un coffre-fort. Le suspect était locataire d’un troisième appartement qui aurait également été un lieu de prostitution. Deux femmes ayant reconnu se prostituer et verser de l’argent au suspect ont été interpellées. Le jeune homme a été placé en détention provisoire en attendant son procès.