Ille-et-Vilaine : Après l’accident mortel avec son moniteur d’auto-école, l’élève décède
DRAME DE LA ROUTE•Gravement blessée dans un accident de la route survenu jeudi à Bruc-sur-Aff en Ille-et-Vilaine, une jeune femme de 18 ans n’a pas survécu à ses blessuresJ.G.
Elle n’a pas survécu à ses blessures. Gravement blessée dans un accident de la route qui a coûté la vie à son moniteur d’auto-école le 30 juin en Ille-et-Vilaine, une jeune femme de 18 ans est décédée mardi au CHU Pontchaillou, à Rennes. Les obsèques de Mallaurye, qui venait selon Ouest-France de passer son bac au lycée Notre-Dame à Redon, seront célébrées vendredi à l’église de Sixt-sur-Aff, d’où elle était originaire. Mardi, cette petite commune avait déjà enterré le gérant de l’auto-école, âgé de 31 ans et père de deux jeunes enfants. Il exerçait depuis 2015 à Pipriac.
Ce terrible accident s’est produit jeudi dernier sur la route départementale 777 dans la commune de Bruc-sur-Aff. Au niveau de l’intersection avec la RD 67, la voiture d’auto-école est entrée en collision avec une fourgonnette. L’impact a été particulièrement violent au point de propulser la fourgonnette dans un champ voisin. Assis sur le siège passager, le moniteur d’auto-école est décédé sur place. Le conducteur de la fourgonnette n’a, quant à lui, été que légèrement blessé.