DISPARITIONDeux ados en fugue en Haute-Garonne retrouvés après un appel à témoins

Haute-Garonne : Deux ados en fugue au sud-ouest de Toulouse retrouvés après un appel à témoins

DISPARITIONLa gendarmerie de la Haute-Garonne avait lancé un appel à témoins lundi après la fugue de deux adolescents de 15 ans sur la commune d’Anan, au sud-ouest de Toulouse. Ils ont été retrouvés
Béatrice Colin

B.C.

Mise à jour le 28 juin : Les deux adolescents qui avaient fugué ont été retrouvés, l'appel à témoins de la gendarmerie a été levé.

La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé ce lundi un appel à témoins pour tenter de retrouver deux adolescents de 15 ans qui ont fugué d’un centre d’accueil implanté sur la commune d’Anan, au sud-ouest de Toulouse, à la limite du Gers.

Nathan et Anthelme n’ont plus donné de leurs nouvelles depuis ce dimanche. Les militaires ont donc décidé de lancer un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Au moment de leur départ, Nathan, un garçon aux cheveux châtain qui mesure environ 1 m 80, portait un bas de survêtement noir, un polo Lacoste rouge et des chaussures noires Lacoste. Anthelme, qui mesure 1 m 70 portait lui un survêtement noir.

Toutes les personnes ayant des informations ou ayant croisé leur route peuvent contacter la gendarmerie de Boulogne-sur-Gesse au 05 61 88 20 17.