TELEVISIONUn ancien candidat de « N'oubliez pas les paroles » meurt à 19 ans

« N'oubliez pas les paroles »: Antoine Lenoir, 19 ans, meurt dans un accident dans la Somme

TELEVISIONLe jeune homme avait participé à l'émission de France 2 en 2021 et avait enregistré un nouveau numéro qui devait être diffusé cet été
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Antoine Lenoir est décédé vendredi dans un accident de la route, à Fresnes-Mazancourt, entre Péronne et Roye (Somme). Le jeune homme, âgé de 19 ans, avait participé à l’émission de France 2 « N'oubliez pas les paroles », le 23 mai 2021, rappelle France 3 Hauts-de-France. Il a perdu la vie dans une violente collision entre son véhicule et un poids lourd, sur la RD1017.

D’après Le Courrier Picard, il a été extrait de sa voiture par un autre automobiliste, qui lui a prodigué un massage cardiaque en attendant les secours. Mais Antoine Lenoir a été déclaré mort, peu de temps après l’arrivée des sapeurs-pompiers et du Smur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles »

Employé dans l’hôtellerie-restauration, le jeune homme était un passionné de musique et de chant et avait donné un concert pour la Fête de la musique avec son groupe Rock and Five. Il était également en pleine promotion de son premier album, Respire.

« Je suis très peiné d’apprendre cette nouvelle. Il était parti pour faire une formidable carrière dans la chanson », a réagi auprès du Courrier Picard le maire de Roye, Pascal Delnef. Antoine Lenoir venait d’enregistrer un nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles ». L’émission devait être diffusée le 8 juillet prochain.