Somme : Des pompes funèbres reçoivent un courrier anonyme visant des employés, le directeur porte plainte
ACCUSATIONS•La lettre affirme que des employés de l’entreprise ont des relations sexuelles sur leur lieu de travail20 Minutes avec agence
Qui a adressé ce courrier anonyme aux pompes funèbres Carbonnier de Friville-Escarbotin (Somme) ? Tout comme d’autres entreprises de la commune, l’établissement a récemment reçu une enveloppe dans laquelle se trouvait un texte dactylographié, rapporte L’éclaireur. Celui-ci indiquait que des employés de la société avaient des relations sexuelles sur le lieu de travail et durant les cérémonies.
Une plainte déposée
Après avoir reçu la lettre, le directeur des pompes funèbres a déposé plainte contre X bien qu’il pense savoir de qui il s’agit : « c’est une femme qui a été trompée par son mari avec une de mes employées. C’est une simple vengeance ». Toujours selon le responsable, la mise en cause l’aurait même informé de ses intentions durant le mois de mai avant de passer à l’acte.
La personne qui est à l’origine de ce courrier « tente d’extorquer une procédure disciplinaire à un homme qui n’a rien à voir », a déclaré l’avocat du directeur. « Les relations sexuelles n’ont jamais eu lieu dans les locaux des pompes funèbres », a-t-il également précisé.