Beauvais : Une enfant de deux ans mortellement fauchée par l’employée d’un garage qui testait un véhicule
DRAME•L’enfant n’a pas pu être sauvée malgré l’intervention rapide des secours20 Minutes avec agence
Un terrible accident est survenu à Beauvais (Oise), samedi. Une enfant âgée de 2 ans a été mortellement percutée par un véhicule conduit par l’employée d’une société automobile, rapporte Actu Oise.
Les faits se sont produits vers 12 heures devant une entreprise de la commune spécialisée dans l’achat et la vente de véhicules. Après avoir analysé la voiture en question, l’employée a pris le volant pour l’essayer. C’est en enclenchant la première vitesse qu’elle a percuté l’enfant qui se trouvait à proximité.
Enquête ouverte
Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux pour tenter de sauver la victime, mais n’ont malheureusement rien pu faire. L’enfant a été déclarée décédée sur place. Selon des informations du Courrier Picard, une enquête pour « homicide involontaire par conducteur d’un véhicule » a été ouverte.
« Compte tenu de son état psychologique, la conductrice au moment des faits a été conduite à l’hôpital », a indiqué Caroline Tharot, procureure de la République de Beauvais. La mise en cause était inconnue de la justice.