Vesoul : Privé de permis depuis 15 ans, il est pris en excès de vitesse et multiplie les infractions
MAUVAISE CONDUITE•Un homme de 37 ans qui roulait avec un permis annulé depuis 2007 a refusé un contrôle de police alors qu’il roulait trop viteG.V.
Fin de course pour un automobiliste de 37 ans de Bourgogne-Franche-Comté. Jeudi matin, alors que la police menait un contrôle routier à Frotey-lès-Vesoul, en proche banlieue de Vesoul, un automobiliste a été intercepté alors qu’il roulait à 68 km/h au lieu des 30 km/h autorisés, rapporte L’Est Républicain.
L’automobiliste a, dans la foulée, refusé le contrôle et prit la fuite. S’en sont suivis un stop et un feu grillés sur un des principaux boulevards de la commune avant d’arriver à distancer la police. Mais cette dernière ayant relevé sa plaque, l’individu a pu être identifié ajoutent nos confrères.
Ce dernier s’est présenté au commissariat quelques heures après. Surprise pour les agents, son permis était annulé depuis 2007, ce qui l’a conduit directement en garde à vue pour refus d’obtempérer, excès de vitesse et conduite malgré l’annulation du permis de conduire.
a