En voyage de noces, un couple de Colombiens oublié en pleine nuit sur une aire d’autoroute en Isère
ANECDOTE•Les jeunes mariés se rendaient à Venise depuis Paris20 Minutes avec agence
Un couple de Colombiens en voyage de noces, a vécu une mésaventure qu’il n’est pas près d’oublier. Comme l’a rapporté Le Dauphiné Libéré, alors qu’ils voyageaient de Paris à Venise, dans la nuit du 5 au 6 juin, le bus BlablaCar qui les transportait les a oubliés sur une aire de l’autoroute A43 à L’Isle-d’Abeau, en Isère.
Vers 4 heures du matin, lorsqu’ils ont voulu rejoindre leur véhicule après une pause, l’emplacement où il était stationné était vide. Ils ont alors parcouru l’aire à sa recherche, en vain. Le bus était parti sans eux, avec tous leurs bagages.
Tout est bien qui finit bien
Paniqués et ne parlant pas français, les tourtereaux ont rapidement été pris en charge par les gendarmes. En contactant le transporteur, ces derniers apprennent que le bus est déjà trop loin. Les militaires se sont alors démenés pour aider le jeune couple.
Ils ont finalement réussi à leur trouver un taxi pour les conduire à la gare de Lyon-Perrache, où les amoureux ont pu monter dans un car pour Venise, vers 8 heures du matin… et reprendre leur voyage de noces après quelques heures d’angoisse.