ENQUETEUne enquête ouverte pour viol sur une réfugiée ukrainienne en Dordogne

Dordogne : Une enquête ouverte pour viol sur une jeune réfugiée ukrainienne

ENQUETELes forces de l’ordre sont toujours ce mercredi à la recherche de l’auteur présumé des faits
Clément Carpentier

C.C.

Que s’est-il passé dans un appartement de Boulazac en Dordogne dimanche soir ? Une jeune réfugiée ukrainienne de 21 ans accuse un homme de l’avoir agressée et violée. Depuis, le parquet de Périgueux a ouvert une enquête en flagrance pour viol alors que l’auteur présumé des faits reste introuvable.

Arrivée en France il y a quelques semaines pour rejoindre sa belle-famille installée dans le coin, elle vivait dans cet appartement avec une amie, rapporte France Bleu. Sans nouvelle des deux femmes ce dimanche, les beaux-parents se rendent alors sur place dans la soirée. Ils les découvrent avec un homme après une soirée apparemment arrosée. L’une d’elles repart avec eux mais l’autre reste sur place. L’homme, lui, a quitté les lieux dès leur arrivée.

Mais quelques minutes plus tard, ils reçoivent un coup de fil de la jeune Ukrainienne. Elle affirme que cet homme est revenu et l’a frappée et violée. De retour sur place, les beaux-parents découvrent cette fois-ci la victime blessée alors que l’homme a pris la fuite.