Creil : Soupçonné d’avoir frappé son ex-femme et d’avoir poignardé deux personnes, un homme interpellé
AGRESSION•L’une des victimes se trouverait dans un état grave après avoir été touchée à deux reprises à la gorge20 Minutes avec agence
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à Creil (Oise), dimanche 5 juin. Il est soupçonné d’avoir agressé sa femme avant d’attaquer deux autres personnes à l’arme blanche, rapporte Le Figaro.
Les premiers faits se seraient produits aux alentours de 16h30. Le suspect, déjà connu de la justice notamment pour violences conjugales, s’en serait d’abord violemment pris à son ex-femme avant de se rendre à proximité d’un bar où il aurait poignardé le nouveau compagnon de celle-ci.
Course-poursuite
L’homme, âgé de 38 ans, a été touché par deux fois à la gorge et se trouverait dans un état grave. Non loin de là, il aurait attaqué une troisième personne qui a subi trois coups de couteau. Après avoir tenté de prendre la fuite en voiture, le suspect aurait été pris en chasse par les forces de l’ordre avant d’être appréhendé dans le quartier du Plateau, selon des informations du Parisien.
Une enquête a été ouverte et confiée à la police locale et à la police judiciaire.