VIOLENCESUn jeune homme blessé par arme à feu devant un point de deal à Villeurbanne

Villeurbanne : Un jeune homme blessé par arme à feu devant un point de deal

VIOLENCESLes jours de la victime de 17 ans, qui présentait quatre impacts au bras gauche mercredi soir à Villeurbanne (Rhône), ne sont pas en danger
Jérémy Laugier

J.Lau.

Des nouveaux coups de feu ont blessé quelqu’un, mercredi soir dans la métropole de Lyon. Un jeune homme de 17 ans a en effet été pris en charge par les pompiers, comme l’indique Le Progrès, après avoir été victime d’une fusillade en pleine rue, à Villeurbanne (Rhône).

Celui-ci présentait quatre impacts au bras gauche et il a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot (Lyon 3e), alors que ses jours ne sont pas en danger. En fugue, il faisait partie d’un groupe qui se trouvait devant un immeuble connu pour être un point de vente de stupéfiants.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un individu encagoulé est alors descendu d’un véhicule, vers 20 heures, et il a ouvert le feu en direction du hall de l’immeuble villeurbannais, avant de prendre la fuite dans le véhicule. Deux impacts ont été constatés sur la façade et deux cartouches de fusil se trouvaient sur le sol à l’arrivée des forces de l’ordre. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte.