Seine-et-Marne : 358 bijoux attendent que leurs propriétaires contactent les gendarmes
BUTIN•Les bijoux ont été découverts le long d’une voie de chemin de fer20 Minutes avec agence
358 bijoux vraisemblablement volés ont été retrouvés le 24 mai dernier par des employés de la SNCF. Ils se trouvaient dans un sac à dos découvert à Mary-sur-Marne (Seine-et-Marne), au bord des voies ferrées. Les gendarmes de la compagnie de Meaux (Seine-et-Marne) recherchent désormais les propriétaires de ces objets. Ils ont lancé un appel sur leur page Facebook ce mercredi.
Pour accompagner leur post, les gendarmes ont partagé une douzaine de photos montrant en détail les bijoux en question. Ils ont demandé à la population de se manifester. Les propriétaires de ces « colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, boîtes à bijoux » doivent se faire connaître en téléphonant au 01 60 01 70 10 ou en envoyant un email sur [email protected].
Aider l’enquête
Une preuve leur sera demandée, indique La Marne. Toute personne pouvant aider à retrouver les victimes des vols est aussi invitée à contacter les forces de l’ordre. Outre la restitution des biens dérobés, identifier les propriétaires pourrait aussi contribuer à faire avancer l’enquête.