VIGILANCEAttention, des escrocs se font passer pour des recruteurs du Red Star

Football en Seine-Saint-Denis : Attention, des escrocs se font passer pour des recruteurs du Red Star

VIGILANCELe club francilien tient à rappeler qu’il ne fait pas, et ne fera jamais, payer ses détections de futurs joueurs
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Sportifs rêvant d’une carrière dans le football, prudence. Des escrocs se faisant actuellement passer pour des recruteurs du Red Star FC sévissent, en particulier auprès des jeunes, rapporte Actu Seine-Saint-Denis.

La direction du club de Saint-Ouen ( Seine-Saint-Denis) a publié ce lundi un communiqué pour avertir les fans. « Le Red Star FC a eu écho de l’organisation de fausses détections par des personnes se faisant passer pour de prétendus recruteurs du club », ont indiqué les responsables.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des recrutements toujours gratuits

« Certains individus utilisent la notoriété et le logo du Red Star FC pour escroquer des jeunes et des familles qui rêvent de football, poursuit le club, qui a partagé le communiqué sur les réseaux sociaux. Le club tient à rappeler que jamais il ne fera payer ses détections. »

L’avertissement concernant cette nouvelle arnaque a été l’occasion pour le club francilien de rappeler qu’il dispose, depuis 2018, de sa propre cellule de recrutement. Les sessions de détection de jeunes talents sont systématiquement organisées sur les sites d’entraînement du Red Star.