Isère : Une femme de 65 ans décède dans un accident entre trois véhicules
COLLISION MORTELLE•22 sapeurs-pompiers sont intervenus sur la route nationale 108520 Minutes avec agence
Un accident de la route impliquant deux camions et une voiture a causé la mort d’une femme ce lundi midi à Beaucroissant (Isère). La victime âgée de 65 ans se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée sur place des secouristes, qui n’ont pas pu la réanimer. Il s’agit de la conductrice d’un des véhicules. Trois personnes ont par ailleurs été légèrement blessées dans la collision, ont indiqué les pompiers du département à Actu Grenoble.
Une victime prisonnière
Face à la violence de la scène, un témoin de l’accidenta dû faire l’objet d’une prise en charge psychologique. Au total, 22 sapeurs-pompiers sont intervenus sur la route nationale 1085 au niveau du lieu de la collision. Ils ont notamment procédé à la désincarcération de la sexagénaire, coincée dans son véhicule.
La circulation est restée interrompue un long moment à cause, entre autres, des nombreux débris jonchant la chaussée. L’enquête qui devra déterminer les circonstances du choc mortel a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin (Isère).