Loiret : Une mère de famille décède dans un incendie, ses deux enfants dans un état grave
DRAME•Les deux enfants ont été transportés en urgence absolue à l’hôpital Necker-Enfants malades, à Paris20 Minutes avec agence
Une femme âgée de 40 ans est décédée dans l’incendie de sa maison située à Ingré (Loiret), dans la nuit de ce dimanche à lundi. La quadragénaire était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers, rapporte La République du Centre. Elle n’a pas pu être réanimée.
Son compagnon âgé de 42 ans a été hospitalisé à Orléans. Leurs deux enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 11 ans, ont été gravement intoxiqués par les fumées. Ils ont été transportés en urgence absolue à l’hôpital Necker-Enfants malades, à Paris.
L’incendie serait d’origine accidentelle
D’après les premiers éléments, le feu, serait parti du rez-de-chaussée du pavillon, avant de se propager à l’étage. Le beau-père aurait donné l’alerte et tenté de mettre sa famille en sécurité en attendant les secours.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du sinistre. Selon nos confrères, l’incendie pourrait être accidentel et avoir été causé par un appareil électrique.