Après une soirée arrosée à Niort, elle percute une voiture de la police

Deux-Sèvres : Après une soirée arrosée, elle percute une voiture de la police et se retrouve sur Tik Tok

SHOWLa scène a été filmée et diffusée sur TikTok où elle a été vue plus de 700.000 fois
Elsa Provenzano

E.P.

Une automobiliste de 38 ans a fini son samedi soir au commissariat de Niort, dans les Deux-Sèvres, relate Le courrier de l'Ouest. Après une soirée arrosée, elle a pris le volant et s’est donné en spectacle, faisant crisser les pneus juste devant les clients attablés en terrasse. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) sont en patrouille dans le secteur et la repèrent rapidement, alors qu’elle circule à vive allure sur la voie des bus.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Se rendant compte qu’elle est suivie, la conductrice accélère et percute le véhicule qui la précède. Elle n’en reste pas là et recule également dans le véhicule qui la suit, la voiture de la BAC. La scène a été filmée par des personnes en terrasse, hilares devant le comportement de la jeune femme. Diffusée sur TikTok, elle a été vue plus de 700.000 fois

La conductrice a été placée en garde à vue et relâchée dimanche matin. Elle sera convoquée prochainement devant la justice pour conduite en état d’ivresse et mise en danger de la vie d’autrui.