Strasbourg : A trottinette, il se jette dans la rivière pour échapper à la police
PLOUF•La police a repêché un homme de 22 ans qui tentait d’échapper à un contrôle en se jetant dans l’Ill, à StrasbourgG.V.
La police a mouillé le maillot pour récupérer, à Strasbourg, un homme de 22 ans qui tentait d’échapper à un contrôle en se jetant dans l’Ill. Les faits se sont produits mardi peu avant 15 heures, au niveau du pont Phario. Alors que la patrouille de police voulait contrôler le jeune homme qui circulait à trottinette, ce dernier a pris la fuite.
Il avait de la drogue sur lui
Acculé, le jeune fuyard a décidé de se jeter à l’eau pour échapper aux forces de l’ordre. En vain. Au moins un agent s’est également jeté à l’eau précise une source policière et le jeune homme a pu être récupéré sain et sauf. Une pochette qu’il portait en bandoulière a également été récupérée.
Son contenu est probablement à l’origine de sa fuite. Quelques bonbonnes de cocaïnes (quatre), un sachet d’héroïne, un de cannabis, ainsi que 2.000 euros en espèces y ont été retrouvés. L’individu a finalement été placé en garde à vue au commissariat central.