Grenoble : Il poignarde son frère pendant une dispute, un homme de 23 ans mis en examen
VIOLENCES•Le suspect, âgé de 23 ans, s’est présenté de lui-même au commissariat deux jours plus tard20 Minutes avec agence
Un jeune homme de 23 ans a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Martin-d’Hères, dans la métropole de Grenoble ( Isère). Il s’est présenté de lui-même au commissariat, rapporte Le Dauphiné.
Il est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau à son frère lors d’une dispute de famille ce samedi après-midi. Il a également légèrement blessé sa cousine, qui tentait de s’interposer pour mettre fin à l’altercation et le désarmer.
Mis en examen pour tentative de meurtre
Le jeune frère, âgé de 20 ans, a été pris en charge par les pompiers. Son pronostic vital était engagé mais il est désormais tiré d’affaire. L'agresseur a quitté les lieux alors que les secours arrivaient pour s’occuper des victimes.
Il a été présenté ce mercredi au parquet après sa garde à vue et a été mis en examen pour « tentative de meurtre » et « violences sans incapacité avec arme ». Il a été libéré jusqu’à son procès. Un entretien avec un psychiatre est prévu afin d’évaluer la responsabilité du suspect, qui souffrirait de troubles psychologiques.