DANGER PUBLICUn chauffeur ivre en plein rodéo avec sa fourgonnette arrêté dans la Somme

Somme : Ivre, un homme au volant d’une fourgonnette se livre à un rodéo urbain en centre-ville

DANGER PUBLICLe chauffard, âgé de 31 ans, sera jugé mi-juin
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme en plein rodéo urbain a été interpellé ce dimanche soir vers 20h30 à Abbeville (Somme). Le chauffard n’était pas au volant d’un deux-roues mais carrément d’une fourgonnette, rapporte Le Journal d’Abbeville.

La police a été alertée dans la soirée de la présence d’un conducteur au comportement dangereux en centre-ville. Et pour cause, à bord de son utilitaire, le suspect s’amusait à faire le tour de la mairie à vive allure, accélérant et ralentissant avec excès.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ivre au volant

Il a ensuite emprunté plusieurs rues du centre-ville, toujours à vive allure. Les policiers sont rapidement intervenus, l’ont interpellé et placé en garde à vue. Il s’agissait d’un homme de 31 ans.

Le contrôle d’alcoolémie a révélé que le chauffard était ivre au volant lors de son fameux rodéo. Libéré, il sera jugé mi-juin au tribunal dans le cadre d’une procédure de plaider coupable.