Haute-Garonne : Un couple d’Anglais retrouvé mort dans sa maison d’hôtes
ENQUETE•Le couple d’Anglais a été retrouvé à son domicile, au sud de Toulouse. La femme porte des traces de coups et de strangulation, le mari s’est penduH.M. avec AFP
L’hypothèse du drame familial est privilégiée après la découverte dimanche d’un couple d’Anglais, morts à leur domicile, une propriété de Boudrac, au sud de Toulouse. Le corps de la femme, âgée de 65 ans, porte des traces de coups et de strangulation. Selon La Dépêche du Midi, elle aurait été trouvée allongée sur un canapé, une corde autour du cou. Son mari, qui avait 64 ans, a été retrouvé pendu. Le concernant, en raison d’un écrit retrouvé sur place et faisant état de difficultés financières, les enquêteurs penchent pour le suicide.
Selon une source proche de l’enquête, une autopsie est prévue mardi pour déterminer les causes exactes des deux décès, qui pourraient remonter à plusieurs jours.
Le couple de sexagénaires s’était installé à Boudrac, près de Saint-Gaudens, il y a un an et demi. Il proposait des chambres d’hôtes.