Cannes : Ils escaladent le Marriott et volent les affaires d’une cliente, deux individus interpellés
SPIDER VOLEURS•Vers 4h15 ce vendredi matin, deux hommes ont été arrêtés par la police municipale de Cannes. Ils s’étaient introduits dans l’hôtel Marriott et avaient dérobé près de 3.000 euros d’affaires à une clienteE.M.
Ce vendredi matin, vers 4h15, deux individus originaires de Nice, l’un d’une vingtaine d’années et l’autre mineur, ont été interpellés par la police municipale de Cannes et placés en garde à vue pour vol aggravé en réunion, d’après les informations de Nice-Matin.
Un préjudice estimé à 3.000 euros
Une cliente de l’hôtel Marriott, sur la Croisette, s’est aperçue qu’ils s’étaient introduits dans sa chambre par le balcon en escaladant l’établissement et qu’ils lui avaient dérobé certaines de ses affaires.
Elle a d’abord averti les agents de sécurité de l’hôtel, qui, grâce aux images de surveillance, ont pu intercepter l’un des voleurs dans sa fuite et le retenir en attendant l’arrivée des agents municipaux. C’est une autre patrouille de policiers qui a attrapé le second individu peu de temps après, rue de Lérins. Il était en possession d’un ordinateur portable et d’autres objets personnels. Au total, le montant du préjudice est estimé à 3.000 euros.