MACABREUn squelette découvert dans une forêt de Seine-et-Marne

Seine-et-Marne : Un squelette découvert dans une forêt de Champs-sur-Marne

MACABREUn trou d’une dizaine de centimètres à l’arrière de la boîte crânienne a été constaté sur le squelette découvert par un adolescent
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Les enquêteurs vont avoir du travail pour comprendre l’origine de cette affaire. Un squelette a été découvert dimanche par un adolescent dans une forêt de Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne, a-t-on appris de source policière et du parquet de Meaux, confirmant une information d'Actu17.

Le corps, dont il ne reste que les ossements et recouvert de vêtements, en partie en décomposition, a été découvert vers 14h30. L’identité et l’âge de la victime, un homme, ne sont pas connus.

L’enquête pour le commissariat de Noisel

Un trou d’une dizaine de centimètres à l’arrière de la boîte crânienne a été constaté sur les restes du cadavre. « Le corps va faire l’objet d’une autopsie et analyses médico-légales approfondies », a précisé la procureur de Meaux, Laureline Peyrefitte.

« Pour l’instant, il n’est pas fait de rapprochement avec des disparitions inquiétantes mais toutes les vérifications sont en cours », a ajouté la magistrate. Le commissariat de Noisiel est en charge de l’enquête ouverte pour « recherche des causes de la mort ».