Seine-et-Marne : Un squelette découvert dans une forêt de Champs-sur-Marne
MACABRE•Un trou d’une dizaine de centimètres à l’arrière de la boîte crânienne a été constaté sur le squelette découvert par un adolescent20 Minutes avec AFP
Les enquêteurs vont avoir du travail pour comprendre l’origine de cette affaire. Un squelette a été découvert dimanche par un adolescent dans une forêt de Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne, a-t-on appris de source policière et du parquet de Meaux, confirmant une information d'Actu17.
Le corps, dont il ne reste que les ossements et recouvert de vêtements, en partie en décomposition, a été découvert vers 14h30. L’identité et l’âge de la victime, un homme, ne sont pas connus.
L’enquête pour le commissariat de Noisel
Un trou d’une dizaine de centimètres à l’arrière de la boîte crânienne a été constaté sur les restes du cadavre. « Le corps va faire l’objet d’une autopsie et analyses médico-légales approfondies », a précisé la procureur de Meaux, Laureline Peyrefitte.
« Pour l’instant, il n’est pas fait de rapprochement avec des disparitions inquiétantes mais toutes les vérifications sont en cours », a ajouté la magistrate. Le commissariat de Noisiel est en charge de l’enquête ouverte pour « recherche des causes de la mort ».