FIN DE VIEUn couple de retraités retrouvé mort dans les Alpes-Maritimes

Alpes-Maritimes : Un couple de retraités retrouvé mort à son domicile, la thèse du suicide privilégiée

FIN DE VIEDimanche, les pompiers ont découvert les corps en « état de rigidité cadavérique » d’un couple à Pégomas. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse pour rechercher les causes de la mort
Elise Martin

E.M.

Dimanche en fin d’après-midi, les corps d’un couple de retraités ont été découverts en « état de rigidité cadavérique », à leur domicile de Pégomas, dans les Alpes-Maritimes, par les sapeurs-pompiers, a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) 06, confirmant les informations de Nice-Matin.

Un des époux a été retrouvé avec un sac de plastique sur la tête et une écharpe autour du cou. D’après les premiers éléments de l’enquête, ouverte par le parquet de Grasse pour rechercher les causes de la mort, le couple aurait décidé de mettre fin à leurs jours ensemble, l’homme de 77 ans étant en phase terminal d’un cancer.

C’est ce qu’ils auraient expliqué dans une lettre laissée dans le logement à destination de leurs proches, selon les informations du quotidien local. Les analyses toxicologiques permettront d’en savoir davantage sur les causes du décès de la seconde personne.