TRAFIC DE STUPEFIANTSContrôles judiciaires après la mort d’un dealer dans le Val-d’Oise

Val-d’Oise : Trois placements sous contrôle judiciaire après la mort d’un revendeur de drogue

TRAFIC DE STUPEFIANTSLes suspects s'étaient présentés à la police
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

L’enquête avance après le tir mortel qui a visé le 21 février dernier à Sarcelles (Val-d’Oise) un jeune homme connu pour des faits de trafic de drogue. Trois individus âgés de 21 ans avaient été mis en examen pour meurtre le 26 février dernier par une juge de Pontoise ( Val-d'Oise). Ils ont tous été placés sous contrôle judiciaire ce mercredi, rapporte Le Parisien. Le principal suspect n’a en revanche pas été localisé.

Les trois hommes sont soupçonnés d’avoir été en compagnie de ce dernier lorsqu’il a abattu la victime. Ils s’étaient par la suite présentés à la police pour témoigner et avaient affirmé ne pas être responsables de la mort du trafiquant. Ils avaient en revanche reconnu être eux aussi des revendeurs de stupéfiants.

Appel rejeté

L’avocate générale avait demandé leur placement en détention provisoire. Le parquet avait d’ailleurs sans succès fait appel de la décision de remise en liberté sous contrôle judiciaire. La victime avait reçu une balle dans la tête et était décédée des suites de sa blessure 48 heures plus tard.