TRANQUILLLEIls piquent le matelas dans un appartement et squattent celui du voisin

Toulouse : Ils volent cafetière et matelas dans un appartement pour s’installer et squatter celui du voisin

TRANQUILLLEDe retour de congés, un Toulousain a découvert qu’il avait été cambriolé par deux jeunes qui ne sont pas allés s’installer très loin
Béatrice Colin

B.C.

En rentrant de ses congés samedi soir, un Toulousain vivant dans un appartement d’un immeuble de Pech-David a eu la désagréable surprise de voir qu’il avait été cambriolé. Les voleurs avaient emporté un matelas, une cafetière et quelques vêtements. Dimanche matin, la brigade anticriminalité se rend sur place pour faire les relevés et prendre la déposition de la victime.

Les policiers découvrent en faisant le tour de la résidence que l’appartement voisin de celui qui venait d’être cambriolé a sa baie vitrée cassée. En jetant un coup d’œil à l’intérieur, le jeune homme qui vient de se faire dépouiller reconnaît son matelas et deux occupants qui ne ressemblent en rien à son voisin. Les policiers décident d’intervenir et interpellent les deux jeunes gens de 15 et 24 ans, inconnus de leur service. Ils se trouvaient toujours en garde à vue lundi en fin de journée.