Alpes-Maritimes : Un homme se suicide en se jetant sous un camion sur l’autoroute A8 ce lundi matin
ACCIDENT•Un quinquagénaire a été percuté par un poids lourd après être descendu de sa voiture ce lundi matin. Il avait laissé une lettre à destination de sa famille en indiquant sa volonté de mettre fin à ses joursE.M.
Vers 6h30 ce lundi matin, un homme d’une cinquantaine d’années a été fauché par un poids lourd après être descendu de sa voiture sur l’autoroute A8, au niveau de Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes.
D’après les informations de Nice-Matin, il avait garé son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence et a attendu le passage d’un camion transportant du ciment pour se jeter sur la voie. Il avait laissé une lettre à destination de sa famille sur sa volonté de se suicider.
Un accident de l’autre sens provoqué par une « curiosité » mal placée
Selon les premiers éléments de l’enquête menée par le peloton autoroutier de Mandelieu-la-Napoule et la brigade de Villeneuve-Loubet, le quinquagénaire, originaire de la Colle-sur-Loup, souffrait de troubles psychologiques.
L’accident mortel a provoqué un ralentissement de la circulation jusqu’à 9h30, dans le sens d’Italie vers Aix-en-Provence. De l’autre côté des voies, une autre collision entre deux voitures a été provoquée par « la curiosité » des automobilistes, a relevé le quotidien local. Pas de blessé grave mais un bouchon de 4 km jusqu’à l’enlèvement des véhicules.