Rouen : Une étudiante de 18 ans retrouvée morte dans sa chambre sur le campus d'une école d'ingénieurs
ENQUETE•Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d'une étudiante d'une école d'ingénieurs sur le campus de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime)20 Minutes avec agences
Le corps sans vie d’une étudiante a été retrouvé jeudi dans une des résidences du campus de l’Insa, l’Institut national des sciences appliquées à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen ( Seine-Maritime), rapporte Actu.fr. Une enquête a été ouverte et une cellule psychologique mise en place, pour accompagner les étudiants et les personnels.
L’hypothèse du suicide serait privilégiée, selon Paris Normandie. La jeune femme de 18 ans, de nationalité chinoise, n’avait pas donné signe de vie depuis lundi. Inquiet de son absence en cours, un de ses professeurs aurait alerté le concierge de l’établissement qui s’est alors rendu au domicile de l’étudiante hébergée sur le campus, précise le site InfoNormandie.
Mourad Boukhalfa, directeur de l’Insa Rouen Normandie et Christine Gavini-Chevet, rectrice de l’académie, ont fait part dans un communiqué de leur profonde tristesse.