RAFALESA Nice, un arbre tombe sur une station service, cinq véhicules endommagés

Nice : Cinq véhicules endommagés par un arbre tombé sur une station-service à cause du vent

RAFALESLe département des Alpes-Maritimes est placé en vigilance jaune pour vents violents jusqu’à 3 heures du matin
Elise Martin

E.M.

Ce lundi après-midi, les fortes rafales de vent ont provoqué la chute d’un arbre sur la station-service du Leclerc avenue Auguste Verola, à l’ouest de Nice. La structure métallique de la station, actuellement fermée pendant l’intervention des pompiers, ainsi que cinq voitures ont été endommagées, a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Alpes-Maritimes. Un autre arbre menace de tomber.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus tôt dans la journée, la ville de Nice a décidé de fermer tous les parcs et jardins, le parc Phœnix et la promenade du Paillon, en raison des bourrasques qui soufflent depuis ce matin. « Les rafales ne descendent pas en dessous des 80 km/h et on note une pointe jusqu’à 102 km/h à Mandelieu-la-Napoule », a souligné Météo Côte d’Azur sur les réseaux sociaux. Météo-France a placé le département en vigilance jaune pour vent violent jusqu’à 3 heures du matin.