TRAFICDeux arrestations et des saisies de drogue et d’argent dans le Vaucluse

Vaucluse : Les gendarmes saisissent de la drogue et de l’argent, et arrêtent deux personnes

TRAFICLes militaires ont mis la main sur de l’argent liquide, de la cocaïne, de l’héroïne, du LSD et du cannabis
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les gendarmes du Vaucluse ont annoncé ce dimanche sur Facebook avoir mené deux « opérations anti-stup ». La première a eu lieu à Sorgues et a permis au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie (PSIG) d’ Avignon d’interpeller un revendeur de drogue. Les militaires ont précisé avoir trouvé sur lui « 22 barrettes de cannabis, huit fioles de cocaïne et 135 euros ».

Deux gardes à vue

La deuxième interpellation a été effectuée par le PSIG de Saint-Saturnin-lès-Apt. Elle concerne elle aussi un individu commercialisant des stupéfiants. Les gendarmes ont saisi 1.150 euros ainsi que des buvards de LSD, de l’héroïne et plusieurs dizaines de grammes de cannabis. Les deux personnes arrêtées ont été placées en garde à vue, ont indiqué les forces de l’ordre dans leur publication.

Il est prévu que les suspects comparaissent prochainement devant la justice. Les gendarmes de Vaucluse ont accompagné leur publication sur Facebook de deux photos montrant les objets et la marchandise saisis lors des opérations.