PROTESTATIONUn contrôleur agressé dans le tramway à Avignon, les conducteurs à l’arrêt

Avignon : Après l’agression d’un contrôleur dans le tram, les conducteurs du réseau Orizo exercent leur droit de retrait

PROTESTATIONLa victime a été hospitalisée, dix jours d’incapacité temporaire de travail lui ont été prescrits
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après la violente agression d’un contrôleur dans le tramway à Avignon ( Vaucluse), les conducteurs du réseau Orizo ont exercé leur droit de retrait ce mercredi, rapporte France Bleu Vaucluse. Les faits ont eu lieu à la station Saint-Chamand, mardi soir.

Un contrôleur a été frappé et traîné par terre par un individu. L’intervention du conducteur a permis de mettre fin à l’agression, et la victime a dû être conduite à l’hôpital. Il lui a été reconnu dix jours d’incapacité temporaire de travail

Deux plaintes déposées

Cette violente agression doit faire l’objet d’une réunion ce mercredi à la préfecture. Le réseau de transports en commun et la victime ont d’ores et déjà porté plainte.

En raison d'une agression hier soir, par solidarité, les conducteurs du réseau Orizo n'assureront pas le service ce...

Posted by Orizo, transports en commun du Grand Avignon on Tuesday, February 8, 2022

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le trafic des bus et des tramways sera très perturbé, de nombreuses lignes seront notamment à l’arrêt. Les services scolaires et le transport des personnes à mobilité réduite ne sont pas concernés.