AGRESSIONIl frappe le couple qui lui dit que fumer est interdit dans le métro

Toulouse : Ils lui font remarquer qu'il est interdit de fumer dans le métro, il les tabasse

AGRESSIONL’homme qui avait frappé le couple le 18 décembre dernier, avant de prendre la fuite, a été identifié : il avait depuis été interpellé et incarcéré pour une autre affaire
Béatrice Colin

B.C.

Le 18 décembre dernier, un couple sort de la rame du métro de Toulouse, à Fontaine-Lestang et arrivé dans la station voit un homme en train de fumer une cigarette. L’homme de 61 ans et sa femme de 58 ans lui expliquent alors qu’il est interdit de fumer dans l’enceinte du métro.

Une réflexion qui n’est pas du goût de ce dernier qui décide de répondre en tapant sur ces deux usagers. Les coups pleuvent et ils sont très violents puisque la dame s’en sortira avec une fracture au bras et 21 jours d’ITT, l’homme aura 5 jours d’interruption de travail.

Leur agresseur a pris la fuite après s’être acharné sur eux. Grace aux caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs ont réussi à identifier cet homme de 46 ans, déjà connu de leur service. Depuis cette attaque, il avait eu en effet affaire aux forces de l’ordre puisque c’est en détention que les policiers l’ont trouvé cette semaine. Il a été déféré jeudi devant la justice.