IDENTIFICATIONDes propriétaires d’objets volés dans les Ardennes recherchés

Ardennes : Les gendarmes à la recherche de propriétaires d’objets volés lors de cambriolages

IDENTIFICATIONLes propriétaires doivent présenter un justificatif pour prouver que les objets leur appartiennent bien
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Plusieurs objets dérobés lors de cambriolages commis dans les Ardennes, la Marne et l’Aisne n’ont toujours pas été rendus à leurs propriétaires. La gendarmerie de la Marne a diffusé sur sa page Facebook, ce mercredi, des photos des objets saisis lors de différentes perquisitions, relaie France Bleu Champagne-Ardenne.

Ces objets ont été volés au cours d’une douzaine de cambriolages. Deux suspects ont été interpellés le 19 janvier dernier et placés en détention provisoire. Ils doivent être jugés en mars prochain.

[ENQUÊTE JUDICIAIRE] 🕵️ Dans le cadre d'une enquête judiciaire relative à des cambriolages commis par des individus de...

Posted by Gendarmerie de la Marne on Wednesday, February 2, 2022

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des justificatifs à fournir

Les militaires cherchent donc à identifier les propriétaires de ces outils, bijoux ou encore pièces de collection. Si un de ces objets est le vôtre, vous pouvez vous rapprocher de la brigade de recherches de Châlons-en-Champagne, joignable au 03 26 68 63 48. Pour récupérer ce qui leur appartient, les propriétaires devront présenter une pièce d’identité ainsi que des justificatifs prouvant que les objets sont bien les leurs.