Reims : Un suspect de 23 ans écroué après le meurtre d’un homme à l’arme blanche dans un appartement
DETENTION•Le suspect était déjà sous le coup d’une mesure de contrôle judiciaire dans le cadre d’une autre affaire20 Minutes avec agence
À l’issue des gardes à vue menées après le meurtre par arme blanche d’un homme de 26 ans à Reims ( Marne) ce samedi, un individu de 23 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire par le parquet de Reims, lundi, rapporte France 3 Grand Est. Le suspect faisait partie des personnes qui avaient été appréhendées au domicile de la victime.
Deux témoignages concordants
Au cours des auditions, deux d’entre elles ont alors affirmé que le jeune homme avait eu plusieurs altercations avec la victime au cours de la soirée qui a précédé le drame. L’un a été jusqu’à assurer qu’il l’avait vu porter un coup de couteau. Le suspect a de son côté nié toute implication et a accusé un des autres gardés à vue.
Sans antécédent judiciaire, l’homme mis en examen est cependant actuellement sous contrôle judiciaire pour une affaire de violences pour laquelle il doit comparaître en mai prochain. L’enquête va quant à elle se poursuivre afin de déterminer le déroulement des faits et le mobile du meurtre.