Tarn : Une mère et son fils portés disparus depuis dimanche, un corps repêché dans une rivière
RECHERCHES•La quinquagénaire et son fils de 21 ans étaient partis se promener dimanche près de la rivière Thoré, dans le secteur de Mazamet. Le corps repêché lundi est vraisemblablement celui du jeune homme20 Minutes avec AFP
Ils étaient partis, comme ils en avaient l’habitude, promener le chien de la famille. Une mère de 51 ans et son fils de fils de 21 ans sont portés disparus depuis dimanche dans le secteur de Mazamet, dans le Tarn, et plus précisément sur les berges de la rivière Thoré. C’est le père de famille qui a donné l’alerte après avoir retrouvé le chien qui errait seul. La voiture de la quinquagénaire a également été localisée non loin de la rivière.
Malheureusement lundi soir, les gendarmes ont repêché un corps dans le Thoré, au niveau d’une centrale hydraulique située en aval du lieu présumé des disparitions. Il s’agit vraisemblablement du corps du jeune homme. Il doit être autopsié ce mercredi, la piste privilégiée étant celle d’une noyade accidentelle.
Les recherches ont repris ce mardi matin pour retrouver la mère de famille. Selon La Dépêche du Midi, les gendarmes vont utiliser un drone.