Un mort et un blessé lors d’une rixe à la Teste-De-Buch en Gironde

Gironde : Un mort et un blessé lors d’une rixe à la Teste-De-Buch

ENQUETELe propriétaire d’un établissement, qui a voulu séparer deux clients qui se battaient, a reçu un coup de couteau et est décédé
Thibaut Chevillard

Thibaut Chevillard

Un homme a été tué et un autre blessé lors d’une rixe qui a éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi à la Teste-De-Buch en Gironde, apprend 20 Minutes de source policière. Selon nos informations, deux hommes ont commencé à se battre, vers 0h45, devant le restaurant Le Basque du bassin situé boulevard de Curepipe. En voulant séparer ces deux clients, le gérant de l’établissement a reçu un coup de couteau et a succombé à ses blessures.

Deux personnes ont été interpellées par la police : l’une était fortement alcoolisée et l’autre était blessée et a été transportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire.