SINISTREMajorité et opposition se chicanent après un incendie à Villejuif

Villejuif : Majorité et opposition se chicanent après l’incendie d’un immeuble

SINISTREDeux cents pompiers sont intervenus à Villejuif pour maîtriser les flammes dans un immeuble de cinq étages
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Plusieurs personnes ont été blessées lors d'un important incendie dans un immeuble de cinq étages à Villejuif (Val-de-Marne) ce dimanche. Le feu qui a démarré dans un appartement du quartier Léo-Lagrange a nécessité la mobilisation de 200 sapeurs-pompiers et d'une soixantaine d'engins. Les soldats du feu ont indiqué avoir secouru 15 personnes prisonnières des flammes, rapporte Actu Val-de-Marne.

Intoxiqués par la fumée

Le sinistre a fait un blessé grave et cinq blessés légers intoxiqués par la fumée dégagée par le feu. Trente personnes ont été mises à l'abri dans un gymnase de la ville. L'incendie a été l'occasion pour le groupe d'opposition municipale Villejuif Rassemblée, de rappeler les dangers que fait courir le stationnement anarchique de certaines voitures. « Les pompiers sont littéralement entravés dans leur travail », ont affirmé des membres.

En espérant qu’il n’y a pas de blessés et qu’une solution de relogement soit proposée. En effet la police municipale...

Posted by Franck LE Bohellec on Sunday, December 5, 2021

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sur Facebook, l'ancien maire LR Franck Le Bohellec a estimé que « la police municipale, lorsqu’elle existait encore » assistait les secours dans leurs interventions, notamment en les aidant à circuler. Sur le réseau social, Pierre Garzon, maire PC actuel, a « fait part de [s]on indignation devant les propos tenus ».