Cavaillon : Un sans-abri frappé à mort, deux hommes mis en examen pour meurtre
DRAME•Selon un témoin, les deux mis en cause auraient tabassé la victime au sujet d'une dette de 10 euros20 Minutes avec agence
Deux marginaux de 37 et 43 ans ont été mis en examen pour meurtre ce jeudi dans le Vaucluse. Ils sont soupçonnés d’avoir frappé à mort un sans-abri le 18 novembre dernier à Cavaillon, rapporte Le Dauphiné Libéré.
La victime était morte deux jours plus tard à l’hôpital, après y avoir été conduite en état de mort cérébrale. Découvert en état d’hypothermie avancée et avec des traces de sang sur le visage, l’homme souffrait également d’une hémorragie cérébrale et d’une fracture du nez.
Selon un témoin, les deux mis en cause, alcoolisés, s’en seraient violemment pris à la victime à propos d’une dette de 10 euros. Grâce aux images des caméras de vidéosurveillance, les suspects ont été identifiés et interpellés par la police ce mardi. Au cours de leur garde à vue, les deux hommes, déjà connus des services de police, ont reconnu la violente dispute mais chacun a accusé l’autre d’avoir porté les coups.