Seine-Maritime : Un homme de 58 ans meurt dans l’incendie de son appartement à Elbeuf
FEU•Le feu a pris dans l'appartement de la victime, qui a été retrouvée « carbonisée » par les pompiers20 Minutes avec agence
Un incendie s’est déclaré ce lundi dans un appartement d’un immeuble situé rue Jacques Prévert à Elbeuf (Seine-Maritime). L’alarme incendie s’est déclenchée alors que de la fumée s’échappait des parties communes. Les pompiers sont arrivés sur place peu après 23h30. Ils n’ont pu que constater le décès d’un homme de 58 ans, rapporte 76actu.
Le feu a pris dans le logement du quinquagénaire, situé au troisième étage. En entrant dans l’appartement, les sapeurs-pompiers ont retrouvé la victime « carbonisée ».
Une heure d’intervention
Les soldats du feu ont lutté contre les flammes pendant une heure. Les habitants de l’immeuble, environ 25 personnes, ont pu être évacués. Ils ont ensuite pu regagner leur appartement au terme de l’intervention.
Aucun blessé n’est à déplorer. Une résidente d’une soixante d’années a été prise en charge, incommodée par les fumées qui s’échappaient du sinistre au moment de l’évacuation. Après avoir été examinée par un médecin du SMUR, elle a finalement pu rentrer chez elle.