COUPSTrois personnes blessées dans une violente agression à Brest

Brest : Trois personnes blessées dans une violente agression, deux suspects en détention provisoire

COUPSSelon les victimes, les agresseurs étaient armés d'une masse et d'une barre de fer.
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

A Brest (Finistère), dans le quartier de Recouvrance, un groupe de quatre personnes a été victime d’une violente agression, dans la nuit de samedi à dimanche. L’incident s’est produit rue de la porte, vers 2 heures du matin, rapporte Le Télégramme.

Les agresseurs, au nombre de trois, s’en seraient pris au petit groupe. Selon les victimes, un des individus tenait un objet ressemblant à une barre de fer et un autre les aurait frappés avec une masse. Trois personnes ont été blessées dans cette « scène de violences assez grave », d’après les termes du parquet.

Deux des trois suspects interpellés

Une des victimes se serait également fait dérober son téléphone portable alors qu’elle se trouvait au sol après avoir reçu des coups. Rapidement identifiés, deux des trois agresseurs ont été interpellés par la police et placés en garde à vue.

Ils ont ensuite été déférés dimanche après-midi. Les deux suspects ont été placés en détention provisoire en attendant leur jugement. Ce mardi, ils comparaîtront sous le régime de la comparution immédiate devant le tribunal. L’un est poursuivi pour violences volontaires, l’autre pour vol.