Isère : Un sans-abri frappé à mort avec un objet contondant qui serait une masse
RIXE FATALE•Un suspect de 60 ans a été brièvement hospitalisé et placé en garde à vue20 Minutes avec agence
Une bagarre entre deux hommes a fait un mort ce jeudi soir à Saint-Égrève (Isère). La victime est âgée de 32 ans. Elle a été frappée au niveau de la tête avec un objet contondant. Il pourrait s’agir d’une masse, croit savoir Le Dauphiné Libéré. Le quotidien régional indique également que les deux participants à la rixe mortelle seraient des sans-abri. Ils se seraient échangé des coups un peu après 23h30.
Le deuxième protagoniste est un homme de 60 ans. Il n’a de son côté été que superficiellement blessé au cours des violences. Il a été placé en garde à vue après quelques heures passées au Centre hospitalier universitaire (CHU) Grenoble Alpes, où il avait été conduit par les secours. Ces derniers étaient composés de sapeurs-pompiers et de spécialistes du Samu 38.
Le constat du décès effectué sur place
A leur arrivée sur les lieux de la bagarre, rue de la Biolle, le trentenaire se trouvait déjà en arrêt cardiorespiratoire. Les secouristes n’avaient pas réussi à le réanimer. Ils n’avaient pu que prononcer le décès du jeune homme.
L’enquête a été confiée à la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Meylan (Isère). Les militaires travaillent désormais à déterminer le contexte qui a entouré la mort du SDF.