Appel à témoins relancé après un accident mortel dans le vignoble nantais

Nantes : La gendarmerie relance un appel à témoins après un accident mortel

GENDARMERIEUn accident a coûté la vie à un piéton, le 11 novembre dernier, à Vallet. L’automobiliste qui l’a percuté a pris la fuite. La gendarmerie lance un nouvel appel à témoins
Pierre-Alexandre Aubry

P-A.A.

La compagnie de gendarmerie de Rezé, au sud de Nantes, relance un appel à témoins, après un accident mortel qui a eu lieu entre Vallet et Mouzillon, dans le vignoble nantais. Un premier appel à témoins avait déjà été lancé au lendemain du drame, mais n’a rien donné pour le moment.

Les faits se sont déroulés le jeudi 11 novembre, peu après 20 heures, sur la route départementale entre Vallet et Mouzillon. Un homme de 39 ans était à pied, quand une voiture l’a percuté. Le conducteur du véhicule a alors pris la fuite, et l’homme est décédé malgré l’intervention des pompiers.

Depuis, les recherches des gendarmes sont restées infructueuses. Ils ont procédé à « de nombreuses investigations dont l’audition de témoins, l’exploitation des images de vidéoprotection… ». La gendarmerie invite donc toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sur cet accident mortel à contacter la gendarmerie du Loroux-Bottereau au 02 40 33 80 17 ou par mail : [email protected].