CHUTEUn motard dans un état grave après avoir fui un contrôle de police à Clichy

Clichy-la-Garenne : Un motard dans un état grave après avoir fui un contrôle de police

CHUTEL’homme a refusé d’obtempérer à Paris et a été victime d’une lourde chute dans les Hauts-de-Seine
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un motard a été gravement blessé dans la nuit de lundi à mardi à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) en tentant de fuir un contrôle de police, rapporte Actu Hauts-de-Seine. L'homme a été victime d'une lourde chute et d'un arrêt cardiorespiratoire. Les fonctionnaires qui le suivaient lui ont prodigué un massage cardiaque en attendant les secours. Les sapeurs-pompiers de Paris sont ensuite parvenus à le réanimer.

En pleine nuit, le pilote du deux-roues s'était soustrait à un contrôle au niveau de la Porte de Saint-Ouen. Les policiers voulaient le stopper en raison d'une plaque d'immatriculation masquée. Mais l'homme a pris la fuite avant d'être victime d'un accident à Clichy. Les circonstances de cet incident restent à éclaircir.

Une arme et des stupéfiants

Une enquête a été ouverte par le Service de traitement judicaire des accidents (STJA). Parallèlement, les forces de l'ordre de Clichy sont chargées de déterminer les raisons du refus d'obtempérer. Selon une source policière, le motard portait sur lui une arme de poing et des produits stupéfiants.