Loiret : Un homme interpellé après avoir frappé et tenté d’étrangler sa compagne
VIOLENCES FAITES AUX FEMMES•Le suspect, alcoolisé, sera prochainement jugé pour violences sur concubine avec ITT de moins de huit jours20 Minutes avec agence
Un homme de 30 ans sera prochainement jugé pour violences sur concubine avec ITT de moins de huit jours. Il a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret). La victime aurait d’abord reçu des menaces par téléphone, avant d’être victime de violences physiques, rapporte France Bleu Orléans.
L’homme aurait ainsi jeté son ex-compagne à terre, après l’avoir attrapé par les cheveux. Il lui aurait ensuite donné des coups de poing et des gifles au visage, avant de lui asséner des coups de pied dans les côtes, rapporte La République du Centre. Le trentenaire serait même allé plus loin et aurait tenté de l’étrangler avec son écharpe.
Alcoolisé au moment des faits
La victime aurait réussi à le mordre pour se défendre. Elle se serait retrouvée une nouvelle fois à terre, alors qu’elle tentait de fuir. Finalement, elle a réussi à sortir de l’appartement au moment où les policiers arrivaient sur place.
Le trentenaire, alcoolisé au moment des faits, a été interpellé et placé en garde à vue jusqu’à dimanche. Il est reparti avec une convocation au tribunal, dont la date n’est pas encore connue.