Clichy-la-Garenne : Une femme signale un véhicule suspect, son cambrioleur était dedans
COUP DOUBLE•Les policiers ont retrouvé plusieurs sacs à main de marques de luxe dans le véhicule20 Minutes avec agence
Un mineur a été interpellé par les policiers de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) et placé en garde à vue ce dimanche. Il est suspecté d’être l’auteur d’un cambriolage, révèle Le Parisien. Les fonctionnaires ont reçu un signalement d’une riveraine dans l’après-midi. Elle leur a expliqué que le jeune homme était installé au volant d’une voiture en mauvais état sur une place de stationnement.
Des sacs à main Louis Vuitton et Yves Saint Laurent
« L’individu a expliqué aux policiers que le propriétaire du véhicule l’avait autorisé à squatter à l’intérieur », a raconté une source à la mairie de Clichy. Mais sur la banquette arrière de la voiture, les agents ont retrouvé plusieurs sacs à main de marques de luxe notamment Louis Vuitton et Yves Saint Laurent. Les policiers municipaux ont finalement déterminé que le mineur avait réalisé un cambriolage dans un appartement proche du lieu où il a été signalé.
Alors que le suspect était entendu par les enquêteurs, une femme s’est rendue au commissariat pour signaler qu’elle venait d’être cambriolée. « Il s’agissait en fait de la même personne qui avait signalé le stationnement du véhicule, alors qu’elle se rendait justement au commissariat pour déposer plainte », a expliqué Patrice Pinard, maire adjoint à la sécurité.