AGRESSIONAlors qu’elle conduit sur le périphérique, son compagnon la moleste

Toulouse : Alors qu’elle conduit sur le périphérique, son compagnon la frappe violemment au visage

AGRESSIONLa jeune femme avait déjà été frappée par son conjoint
Béatrice Colin

B.C.

Vers 5 heures du matin, samedi, les policiers​ toulousains ont reçu le coup de fil d’une jeune femme affolée, garée sur la bande d’arrêt d’urgence du périphérique de Toulouse. Au téléphone, elle leur explique qu’une de ses amies est en train de se faire frapper par son compagnon, alors qu’elle les suivait au retour d’une soirée.

A leur arrivée sur place, les forces de l’ordre ont découvert deux jeunes femmes de 25 ans, enfermées dans une voiture, tandis qu’un homme se trouvait dans une autre. Rapidement, les policiers vont remarquer des traces de violence sur le visage d’une des deux femmes. Elle leur a alors expliqué qu’elles passaient toutes les deux la soirée ensemble, lorsque son conjoint les a rejointes. Après avoir consommé beaucoup d’alcool, il n’a pas supporté qu’elle veuille rentrer.

D'autres blessures plus anciennes

Face à son alcoolémie, la jeune femme a décidé de conduire. C’est là qu’il a décidé de s’en prendre à elle, en la frappant au visage, allant même jusqu’à la mordre. Après s’être arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence, il a continué à la tabasser jusqu’à ce qu’elle se réfugie dans la voiture de sa copine.

Les policiers ont vite remarqué qu’en plus de ses blessures de la nuit, elle en avait d’autres plus anciennes. Elle a eu six jours d’ITT. Son conjoint de 20 ans a été interpellé et est convoqué le 8 mars prochain devant la justice. D’ici là, il a été placé sous contrôle judiciaire.