L'ARROSEUSE ARROSEEArrêtée à l’aéroport après une fausse déclaration de vol de portable

Montpellier : Arrêtée au moment de prendre l’avion après une fausse déclaration de vol de portable

L'ARROSEUSE ARROSEEUne Nîmoise n’a pas répondu aux convocations de la police après une déclaration suspecte de vol de portable. Elle a été interpellée au moment de partir en week-end
La jeune femme a été arrêtée au moment d'embarquer à l'aéroport de Montpellier.
La jeune femme a été arrêtée au moment d'embarquer à l'aéroport de Montpellier. - Jérôme Diesnis / Agence Maxele Presse
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Une Nîmoise d’une vingtaine d’années qui souhaitait partir en week-end a finalement été contrainte de modifier ses plans. Elle a en effet été interpellée à l’aéroport de Montpellier. Lors de son embarquement, les forces de l’ordre se sont rendu compte qu’elle apparaissait sur le registre des personnes recherchées.

L’histoire avait commencé quelques semaines plus tôt. La jeune femme s’était rendue au commissariat de Nîmes pour déposer plainte pour vol avec violence de son téléphone portable. Mais le visionnage des images de vidéosurveillance issues des caméras de la préfecture du Gard remettait en doute cette version.

Le week-end tombe à l’eau

Elle a alors fait l’objet de plusieurs convocations par les fonctionnaires de police, mais n’avait donné suite à aucune d’entre elles, entraînant le lancement d’un avis de recherche qui a entraîné son arrestation à l’aéroport de Montpellier.

Après quelques heures en garde à vue, elle a finalement été relâchée après un rappel à la loi. Et un week-end sans doute moins festif qu’elle ne l’avait imaginé…