Toulouse : Une moquerie sur une calvitie dégénère en boîte de nuit, un homme blessé
CHAMBRAGE•L’alcool aidant, une raillerie dans une boîte de nuit de Toulouse a conduit un trentenaire à l’hôpital dans la nuit de jeudi à vendrediH.M.
Un homme de 35 ans a été conduit aux urgences du CHU de Purpan, à Toulouse, cette nuit pour s’y faire recoudre la profonde plaie de 15 centimètres qui lui traversait la joue. Cet homme a été doublement blessé. Et d’abord dans son amour-propre.
De source policière, il passait la nuit dans une discothèque du centre-ville quand, vers 1 heure, alors qu’il était aux toilettes, un autre fêtard arrivé dans son dos a cru bon de se moquer de sa calvitie. L’intéressé a très mal pris la chose et le ton est immédiatement monté entre les deux hommes. Le frère du railleur, bien imbibé, s’en est mêlé. De source policière, il a tout bonnement écrasé le verre qu’il tenait à la main sur le visage du trentenaire.
Interpellé par la brigade spécialisée de terrain (BST), l’agresseur de 29 ans a terminé la nuit au commissariat, où il était toujours en garde à vue ce vendredi.