ARRESTATIONA Chelles, un suspect de trafic de drogue trahi par un jeu à gratter

Chelles : Suspecté de trafic de drogue, il a été trahi par un jeu de hasard à gratter

ARRESTATIONLa police a saisi des doses de cocaïne dans la voiture du père de famille et 540 grammes de produits stupéfiants en perquisitionnant son domicile
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un habitant de Chelles (Seine-et-Marne) suspecté de trafic de drogue a été interpellé au volant de sa voiture ce mercredi. Ils ont découvert dans son véhicule plusieurs doses de cocaïne et un pistolet factice, rapporte La Marne. Les fonctionnaires ont aussi constaté que l'homme était sous l'emprise de stupéfiants.

Sa conduite dangereuse s'expliquait en fait par le ticket de jeu de hasard que l'automobiliste grattait tout en roulant. Trahi par ses trajectoires hasardeuses, le quinquagénaire a été entendu par la police. Il a reconnu des faits de vente de drogue, détention d’arme et conduite sous stupéfiants.

32.000 euros de cocaïne chez le suspect

Après la découverte d'éléments compromettants dans le véhicule, les enquêteurs ont procédé à une perquisition chez le suspect. Dans l'appartement du père de famille, ils ont saisi un pistolet 22 long rifle ainsi qu'un total de 540 grammes de cocaïne.

La valeur marchande totale de la drogue au prix du marché dépasse les 32.000 euros. La circonscription d’agglomération de Villeparisis ( Seine-et-Marne) et la sûreté départementale ont été chargées de l'enquête.