Rouen : Un ouvrier meurt écrasé sur un chantier
ACCIDENT•A l'arrivée des secours, l'homme d'une trentaine d'années se trouvait en arrêt cardio-respiratoire sous une plaque de béton20 Minutes avec agence
Un homme âgé d’une trentaine d’années est décédé sur un chantier lundi, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), près de Rouen. Il aurait été victime d’un accident du travail.
Alertés vers 9 heures, les sapeurs-pompiers ont découvert le trentenaire coincé sous une plaque de béton, après l’effondrement d’un escalier. Il se trouvait en arrêt cardiorespiratoire.
Deux autres personnes blessées
Les secours ont dû vérifier l’état de la structure avant d’utiliser des outils de levage pneumatique pour dégager l’ouvrier. Malgré les efforts des pompiers pour le réanimer, l’homme a été déclaré mort sur place par un médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (Smur), indique France 3 Normandie.
Deux autres personnes ont été prises en charge par les secours. Agées de 25 et 34 ans, elles ont été blessées dans l’effondrement de l’escalier en béton. Les deux victimes ont été transférées au CHU de Rouen.