INGRATÀ Toulouse, cinq pompiers agressés par l'homme qu'ils venaient secourir

Toulouse : Cinq pompiers agressés par l'homme qu'ils venaient secourir

INGRATL’homme, en état d’ivresse, a été placé en garde à vue et déféré devant la justice ce lundi

Les pompiers ne tombent pas toujours si des personnes reconnaissantes. Samedi soir, ceux de Toulouse ont été appelés route de Narbonne pour venir en aide à une personne blessée. Quand ils sont arrivés sur place, ils se sont retrouvés face à un patient avec une plaie saignante, peu coopératif et sous l’emprise de l’alcool. Ce dernier, armé d’un couteau, les a menacés.

Les cinq secouristes ont réussi à le maîtriser en attendant l’arrivée des policiers. Lorsque les membres des forces de l’ordre ont pris le relais, l’homme de 25 ans a réussi à donner un coup de tête à l’un des fonctionnaires.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La victime, devenue agresseur, avait sur lui des stupéfiants. Il a été placé en garde à vue. Après avoir dégrisé, il a indiqué qu’il ne se souvenait de rien, indique une source policière. Il a été déféré devant la justice ce lundi pour violences en état d’ivresse et possession de stupéfiants. Le service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne a déposé plainte.